Service client

Politique de retour

VÊTEMENTS DE TRAVAIL CLASSIQUES ET ABORDABLES POUR FEMMES - RETOURS |
REKUCCI

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE REKUCCI?

Nous espérons que votre commande correspond exactement à ce que vous souhaitiez! Mais au cas où votre article ne correspond pas à l’ajustement ou au style de vos rêves, nous acceptons volontiers les retours de marchandises non portées, non lavées, intactes ou défectueuses achetées avec les étiquettes toujours attachées, ainsi que l'emballage d'origine pour un remboursement complet. Les remboursements seront effectués selon le mode du paiement d'origine, sauf si nous acceptons de créditer un autre type de paiement. Les commandes à large volume (plus de 15 unités) ne peuvent pas être retournées. Les demandes de retour de marchandise reçue comme cadeau doivent inclure le reçu-cadeau ou la facture originale. Les reçus de crédit de marchandises ne sont pas considérés comme des reçus originaux. Les achats sont remboursés avec le mode de paiement original. Les achats effectués par carte de crédit seront remboursés sur la carte d'origine. Une fois que la marchandise retournée est reçue, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement et, en raison des différentes Politiques bancaires, prévoyez 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ EN LIGNE?

Vous avez 30 jours pour décider si un article vous convient. Rekucci remboursera un article, à condition qu'il n'ait pas été endommagé, souillé, lavé, altéré ou porté et que toutes les étiquettes sont attachées.Les commandes à large volume (plus de 15 unités) ne peuvent pas être retournées.

RETOUR PAR COURRIER

Pour retourner votre achat chez Rekucci, vous avez deux méthodes simples pour saisir le retour :

1.) Cliquez sur le lien « Retour de commande » ici. Vous serez invité à saisir votre adresse courriel ainsi que le numéro de commande Rekucci de votre achat d'origine. Suivez les étapes indiquées et vous recevrez l'étiquette d'expédition de retour par courriel.

2.) Connectez-vous à votre compte Rekucci personnel en haut de la page Web en cliquant sur le bouton « Connexion ». Vous serez alors invité à entrer et à suivre le même processus de retour que ci-dessus, avec l'étiquette d'expédition de retour qui vous a été envoyée par courriel.

*RETOURS GRATUITS pour les clients canadiens.

Rekucci n'est pas responsable des colis envoyés avec une étiquette de retour non fournie par Rekucci. Rekucci n'accepte pas les livraisons de type « payable à la livraison ».

Tous les retours doivent être expédiés à l'adresse suivante :

TradeSystem Warehouse
325 Rue Christine, Saint-Jean-sur-Richelieu,
QC J3B 8B5, Canada

Pour toute question concernant les retours, veuillez communiquer directement avec nous à customerservice@rekucci.com ou au 1-855-REKUCCI.