De la passerelle à Rekucci : les principales tendances du printemps

LE MAGASIN DE BONBONS DE LA GARDE-ROBE :

Le rose bubblegum est de loin l'une des couleurs les plus populaires du printemps 2021. Vu sur tous les podiums, ce punch de couleur vive est un changement rafraîchissant par rapport aux gris et beiges neutres et sourds de l'hiver. D'autres couleurs introduites dans la mode du printemps sont tout aussi féminines et attirent l'attention, comme le bleu barbe à papa, le vert pastèque et l'orange sorbet.

Rekucci a incorporé certaines de ces couleurs dans sa collection de printemps de shorts, capris, jupes et hauts. Quelqu'un peut-il dire YUMMY MUMMY ? !

LIBÉREZ LA JAMBE :
Montrer un peu de peau (modestement bien sûr) est une nécessité après avoir porté nos sweats et pyjamas amples pendant des mois ! L'une des pièces les plus emblématiques du style du nouveau millénaire est présentée sur les podiums du printemps : la mini-jupe. Évasée ou ajustée, plissée ou côtelée, la mini-jupe est une fois de plus sous les feux de la rampe.

La mini-jupe est un signe de libération féminine depuis les années 1960, et cette saison, nous sommes tous définitivement acquis à cette idée. Pour une approche plus modeste et plus chic, Rekucci propose la jupe crayon classique de 19 pouces, ainsi que la jupe ajustée et évasée à taille large.

Une année 2020 restreinte=Libération de la jambe pour 2021 !

PANTALONS DE DÉCLARATION :
Je pense que nous avons tous atteint le point de vouloir abandonner nos leggings et pantalons de yoga pour des vêtements plus pratiques et plus élégants. Eh bien, mes amis, le confort ne signifie pas que le style doive être compromis, ni la coupe. L'abondance de pantalons originaux sur les podiums indique que le printemps est le réveil du pantalon. De la coupe ample à la coupe large, de la taille haute à la ceinture, du plissé au pintucked, le pantalon n'a jamais été aussi beau.

Rekucci a l'option parfaite et abordable pour vous : Le pantalon de travail avec de vraies poches ! Ce pantalon à plis avec cordon de serrage à la taille existe en 4 couleurs différentes, et il est si confortable que vous le porterez aussi bien au travail qu'au brunch du dimanche.

FLORAL FRENZY :
Les fleurs, qui sont synonymes de nouveaux départs, sont apparues PARTOUT sur les podiums, un élément de base éprouvé pour toute collection de printemps. Qu'il s'agisse de motifs roses audacieux ou de délicats chintz floraux, ce motif printanier apporte fantaisie et romantisme à votre garde-robe et habille n'importe quelle tenue.

Rekucci a incorporé des imprimés floraux brillants et féminins dans ses robes, camisoles et jupes. Comme l'a dit un jour Christian Dior, "Les fleurs, après les femmes, sont les créations les plus divines".

JAUNE & CAMEL : LE DUO IMPROBABLE
L'influence des années 70 est prédominante ce printemps dans la mode, et la nouvelle combinaison de couleurs pour les neutres en est une excellente interprétation : le jaune et le camel. Mélanger et assortir ces couleurs ajoute de la profondeur et de la dimension à n'importe quelle tenue, et vous rendra instantanément plus chic. La combinaison subtile mais flatteuse de ces deux couleurs convient à tous les types de peau, et constitue un changement frais par rapport à la combinaison monochromatique du noir et du blanc que nous avons vue l'hiver dernier.

Rekucci a incorporé le camel depuis des années dans ses créations, et c'est une couleur très populaire pour les pantalons au printemps et en été. Le jaune se retrouve dans nos boléros, nos tops et nos robes imprimées. *Suggestion de couleur : si vous avez le teint clair, recherchez des jaunes chauds, de type bijou, et si vous avez le teint foncé, un jaune pastel sera le plus approprié.

DÉCONTRACTÉ :
Il y a de fortes chances que cette année vous travailliez encore à la maison, ou en dehors des normes et des limites d'une cabine. Le costume et la confection en tant que catégorie de produits ont dû changer de perspective au cours de l'année écoulée, et pour le printemps, cela signifie que des silhouettes plus décontractées ont défilé sur les podiums.

Les podiums de New York, Paris et Milan étaient remplis de pantalons décontractés, de blazers souples et de chemises et chemisiers non ajustés. Rekucci a une approche plus polie et plus pratique, avec nos cardigans drapés, nos tops à col de vache et nos pantalons habillés à enfiler. Nous voulons vous aider à passer du travail à distance aux soirées mondaines !

Le printemps 2021 est une autre saison où vous pourrez briller en portant Rekucci, alors bon shopping à tous !